Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Marc Ravalomanana: l’ère des dinosaures est bien révolue

Marc Ravalomanana: l’ère des dinosaures est bien révolue

Bon nombre d’observateurs souhaitent le désistement du candidat Marc Ravalomanana dans l’intérêt de la nation. Plusieurs paramètres, dont le poids de son âge, entrent en jeu dans le contexte actuel où le patron du groupe Tiko s’entête, malgré son handicap à briguer le mandat présidentiel.

Marc Ravalomanana a enfin révélé ses quatre vérités en affirmant qu’il a changé. Ce candidat a vraiment subi d’énormes mutations mais en pire, la force de l’âge aidant. Ses apparitions publiques durant la campagne électorale n’ont fait que le discréditer. Il bat de l’aile à cause de ses antécédents qui l’ont rendu impopulaire.

Les téléspectateurs ont aussi pu constater ses problèmes de dysfonctionnement cérébral par l’incohérence de ses interventions où il tombe souvent à côté de la plaque pour répliquer à son vis-à-vis. La majorité dénonce son âge avancé à l’origine du problème, puisqu’il n’arrive plus à se contrôler dans la majorité des cas, contrairement à tout gouvernant qui maîtrise l’apparence diplomatique dans une attitude de «poker face» total.

Un pays constitué majoritairement de jeunes doit être dirigé par des jeunes pour éviter d’éventuels conflits de générations, sujet d’instabilité potentielle, selon les analystes. Il est donc temps de se mettre en veilleuse pour les vieux routiers de la politique. Tel est le souhait des jeunes électeurs qui exigent en plus que les « dinosaures », en phase de péremption politique, disparaissent du giron du pouvoir au profit des jeunes qui ont la capacité d’apporter du sang neuf à l’administration du pays.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.