Flash
Préc Suiv

Motocross-Mx Antsirabe: le duel Tida- Ernest au rendez-vous

Motocross-Mx Antsirabe: le duel Tida- Ernest au rendez-vous

Jamais, le Championnat national de motocross n’a été aussi disputé que cette saison ! A l’heure d’engager la dernière ligne droite de la course au titre, deux pilotes se tiennent dans un mouchoir dans le classement général, en l’occurrence Claudio Tida, leader du championnat, et Ranty Ernest qui accuse seulement 4 points de retard.

L’avant-dernière manche de la joute nationale de ce dimanche, à Antsirabe, promet une belle bagarre entre le quintuple champion de Madagascar et son challenger. Chaque point est important, aussi bien pour l’un que pour l’autre et aucun des deux ne se laissera facilement battre.

Rien d’étonnant, dans la mesure où la rivalité entre les deux protagonistes est également celle de deux écuries de renom, à savoir KTM pour Claudio Tida et Husqvarna pour Ranty Ernest. En effet, les deux grandes marques de deux roues n’ont pas lésiné sur les moyens pour mettre les atouts de leur côté.

Et leurs choix respectifs s’avèrent payants jusqu’à preuve du contraire. La KTM SX-F 250 et la Husqvarna FC 250 n’ont pas lâché prise depuis le début de la joute nationale. Les deux motocross se sont succédé sur la plus haute marche du podium des 8 manches disputées jusqu’ici. A qui sera la prochaine étape ?

 

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique