Flash
Préc Suiv

Basket-Cccz7: COSPN double la mise

Basket-Cccz7: COSPN double la mise

La campagne zonale de COSPN se déroule à merveille ! Après deux journées de compétition à la Coupe des clubs champions de la zone 7 (CCZ7), qui se tient actuellement aux Seychelles, l’équipe malgache reste invaincue.

Hier, pour leur deuxième match de la phase aller de la compétition, les protégés de Julien Chaignot ont une nouvelle fois montré l’étendue de leurs talents. Ils ont pulvérisé l’équipe mauricienne de Mahebourg Flippers Basket Club sur le score sans appel de 94-40. De quoi aborder la dernière rencontre de la phase aller avec confiance.

En effet, après deux premières journées prenables, COSPN aura la partie la plus dure pour la fin ce jour. Au menu des joueurs de la Police nationale malgache, les Premium Cobras de Seychelles et non moins grands favoris de la compétition.

Le vainqueur de ce duel sublime qui caracolera en tête du classement final de la phase aller se mettra dans de bonnes dispositions avant le retour sur le terrain, la semaine prochaine, pour le compte de la phase retour.

 

Naisa

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique