Flash
Préc Suiv

Soutien: Ravelonarivo choisit le bon numéro 13

Soutien: Ravelonarivo choisit le bon numéro 13

Un soutien de plus pour Andry Rajoelina. «Nous avons été approchés par plusieurs personnes ces temps-ci (…). Après mûres réflexions, nous avons choisi de soutenir le candidat n°13. Un choix pris à l’unanimité au sein de notre formation politique».

Ces mots sont de l’ancien premier ministre, le Gal Jean Ravelonarivo face à la presse, hier. Le numéro un du parti «Antokom-bahoaka» (Aba) a choisi de rallier le camp du candidat Andry Rajoelina pour le second tour de la présidentielle. Et pour cause, d’après ses explications, «son programme se conjugue avec le nôtre, notamment en termes de lutte contre l’insécurité et la corruption, ou encore de la promotion du genre et des jeunes. Sans oublier la lutte contre la pauvreté».

Lors de cette rencontre avec la presse, il a en tout cas mobilisé la population à aller voter pour le candidat n°13, le 19 décembre. «Sans hésitation, j’en appelle à tous les Malgaches à le soutenir pour être le futur président de la République», a-t-il déclaré, tout en affirmant, «je n’ai reçu aucune pression par rapport à cette annonce. C’est notre choix».

 

Rakoto

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique