Flash
Préc Suiv

Rapt d’Arman Kamis: le commanditaire appréhendé

Rapt d’Arman Kamis: le commanditaire appréhendé

Le commanditaire de l’enlèvement d’Arman Kamis, survenu le 21 novembre dernier à Toamasina, a été appréhendé en début de semaine à Antsirabe.

L’enquête sur le kidnapping d’Arman Kamis, propriétaire de la société Transfy Toamasina avance à pas de géant. A l’issue d’une investigation, la gendarmerie vient de capturer, en début de semaine à Antsirabe, l’individu soupçonné d’être le commanditaire du rapt.

D’après les éléments d’enquête, l’individu, un jeune entrepreneur malgache est déjà connu des services de la gendarmerie. Il a en effet été déjà interpellé en 2016 dans le cadre du rapt d’un certain Shane Kourdjee en avril 2016 à Antsirabe. Toutefois, il a obtenu une liberté provisoire. A titre de rappel, Shane Kourdjee a été libéré contre une rançon de 500 millions d’ariary.

L’arrestation de ce gros bonnet du kidnapping fait suite aux aveux de l’un des kidnappeurs capturés la soirée du 26 novembre dernier à Tsarakofafa Toamasina, au cours de l’intervention des éléments de la compagnie territoriale de la gendarmerie de Toamasina dans le local où la victime a été séquestrée.

Au total, sept personnes sont jusqu’à présent arrêtées  dans cette affaire, dont des auteurs, des complices et maintenant, ledit commanditaire.

Ando Tsiresy

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique