Flash
Préc Suiv

Basket-Cccz7: Cospn soigne son entrée

Basket-Cccz7: Cospn soigne son entrée

La journée inaugurale de la Coupe des clubs champions de la zone 7 (CCZ7) était prolifique pour l’unique porte-fanion malgache, en l’occurrence Cospn. Face à Beauvallon Heat, l’une des formations du pays hôte (Seychelles) hier, la bande à Guy a réussi à s’imposer aisément sur le score net de 89 à 79.

De quoi augurer une campagne prometteuse pour les champions de Madagascar en titre qui caracolent en tête de la course provisoirement. Pour autant, ils ne peuvent pas dormir sur leurs lauriers. Ils ont encore du chemin à faire avant de crier victoire.

En effet, un calendrier marathon attend Cospn avant d’afficher sa suprématie dans la zone 7. Trois autres rencontres sont encore dans son agenda cette semaine, pour le compte de la phase-aller de la compétition, avant d’entamer la phase retour la semaine prochaine.

Une campagne de longue haleine qui nécessite une bonne gestion de l’effectif, tant en dehors que sur le terrain, pour le staff technique de Cospn. Pour cause, l’enjeu est de taille, celui de la qualification pour la première édition de l’Afro League. Pour dire que chaque confrontation sera très engagée au risque d’affecter la condition physique des joueurs.

Naisa

 

Programme de la phase aller de Cospn

Jeudi 6 décembre :

Cospn (Madagascar)-Mahebourg Flippers Maurice

 

Vendredi 7 décembre :

Cospn (Madagascar)-Premium Cobras (Seychelles)

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique