Flash
Préc Suiv

Analamanga: le F2FM soutient Andry Rajoelina

Analamanga: le F2FM soutient Andry Rajoelina

Le soutien au candidat Andry Rajoelina afflue. Convaincu du bien-fondé de l’IEM, le F2FM est venu grossir les rangs depuis hier.

Le candidat Andry Rajoelina peut désormais se targuer du soutien de toutes les régions, d’après le bureau national du F2FM (Fikambanan’ny Malagasy miaro ny fampandrosoana), hier, à Antsakaviro. Composée des natifs des 22 régions, cette association, convaincue des retombées positives du projet du candidat, a annoncé son adhésion à l’Initiative Emergence de Madagascar à cet effet. «Ses stratégies sur la sécurité forment un socle de développement équitable», selon le vice-président du F2FM, Célestin Paza. L’association a sollicité ainsi la réouverture des anciennes sociétés d’Etat pour fournir des emplois aux jeunes, en plus des éventuels débouchés pour les produits locaux qui y seront transformés en valeurs ajoutées, conformément à l’esprit du projet IEM.

Ses membres s’attelleront à partir de ce jour à faire voter pour le candidat Andry Rajoelina sur le territoire national, d’après le programme qu’ils ont dévoilé.

Manou

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique