Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coopération: Shyn participera au prochain album de Wyclef Jean

Coopération: Shyn participera au prochain album de Wyclef Jean

La bonne nouvelle est tombée, vendredi dernier. Au beau milieu d’une grande soirée au Grand Hôtel Urban Ambatonakanga, à l’occasion de la célébration du deuxième anniversaire de l’Hôtel, Shyn et Deenyz ont officiellement annoncé que le duo, sinon Shyn, participera au prochain album de la star internationale Wyclef Jean.

Au mois d’août dernier, le chanteur Shyn a été sélectionné pour participer au concours Afrima, qui s’est déroulé au mois d’octobre à Dallas. « Malheureusement, nous n’avons pas gagné, mais nous avons quand même eu l’occasion de faire savourer au reste du monde la musique malgache. Et cela, à plus d’un, comme Wyclef Jean », a annoncé Deenyz.

Le salegy modernisé

Rares sont les étrangers qui connaissent la musique malgache. Ce concours a donc été une bonne opportunité de la promouvoir. Shyn a démontré un genre de musique plutôt innovant par rapport aux autres musiques africaines.

« Nous avions modernisé le salegy », a mis en relief Deenyz. Ainsi, séduite par ce style, la star internationale, Wyclef Jean leur a suggéré de participer à son prochain album intitulé « Back to Africa ».

« Et nous sommes heureux d’ouvrir ce marché parce que les artistes malgaches sont talentueux, ceci est confirmé à chacune de leur participation au concours international. Ils méritent alors d’être enfin reconnus par le reste du monde », a pour sa par expliqué Shyn.

Bientôt un concert à Tanà

En ce qui concerne la soirée du vendredi dernier, plusieurs spectateurs n’ont pas pu assister au concert, assuré par les artistes membres du label Makua, tels que Boy Black, Keysha… étant donné que la salle s’affichait complète.

« Pour les satisfaire, nous allons organiser un grand spectacle l’année prochaine dans la capitale. Nous en profitons aussi pour dévoiler les nouvelles compositions telles que « Baba » », a conclu l’artiste.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.