Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Ce soir

Mamy Ralaivita à l’Is’art galerie

Après plusieurs années de silence, le chanteur Mamy Ralaivita est prêt à être de nouveau derrière un micro, accompagné de sa guitare. Sur ce, il donne rendez-vous à ses anciens fans et surtout, à la nouvelle génération qui ne le connait pas encore ce soir, à l’Is’art galerie, à partir de 19h30. Mamy Ralaivita a débuté sa carrière dans les années 80. Il a remporté le concours Prix Découverte RFI en 1983, grâce au morceau «Tanalahy». Actuellement, le chanteur souhaite se produire de nouveau pour présenter non seulement ses anciennes chansons, mais surtout ses nouvelles compositions.

Groupe Tandem au Piment Café

Composé de Naina, Nini Rabaroel, La Manitra, Eric Rakotoary, Tity Razakamiadana et Samy Andriamanoro, le groupe Tandem animera la scène du Piment Café, sis à Behoririka, ce soir à partir de 21 heures. Au programme, il proposera surtout d’interpréter, genre style cover, les grandes compositions qui ont marqué  le monde de la musique internationale depuis les années 70 jusqu’à nos jours.

Jior Shy au Jao’s Pub Ambohipo

Dernièrement, le chanteur tropical Jior Shy a sorti un nouveau single intitulé «Zay tia mahandry». En pleine préparation de son prochain album, le chanteur se produira ce soir, au Jao’s Pub Ambohipo pour donner un aperçu de cette nouveauté. A cette occasion, il a invité la chanteuse Elydiat sur scène. Des possibilités de duo figurent ainsi au programme.

Une soirée rap gasy au Fatapera

Ce soir, Fatapera, sis à Antaninarenina, propose une soirée rap gasy, à partir de 20h30. Trois jeunes rappeurs qui commencent actuellement à s’imposer dans cet univers, seront à l’affiche. Il s’agit d’Epistolier, de  Ramjasy et Eklyps qui partageront pour la première fois la même scène. Ayant chacun leur propre style, ils sont inspirés par la vie quotidienne des Malgaches, et surtout, par les dernières actualités qui se trament au pays.

Samedi

Du slam-poésie au CGM/GZ

A chaque deuxième samedi du mois, le Cercle germano-malgache / Goethe Zentrum (CGM/GZ) donne la scène aux amateurs de l’art oratoire, à travers l’évènement baptisé «Slam-poésie». Le spectacle qui débutera demain, à partir de 14h30, sera ouvert au grand public.

4’men show au Fatapera

Quatre jeunes humoristes ont décidé de se regrouper pour donner un show demain, à partir de 14 heures, au Fatarapera Antaninarenina. Il s’agit de Godar, Sombiniaina, César Legrand et Za’rery. Au fait, ils se sont rencontrés durant l’évènement Sokaf’Hehy organisé par CGM/GZ. Godar se spécialise dans les chansons parodies. Sombiniaina, originaire de Morondava, raconte ses aventures à son arrivée de Tana, César Legrand reste à l’époque de sa vie estudiantine en dévoilant les bêtises effectuées sur les bancs des écoles.  Et enfin, Za’rery se focalise surtout sur les galères rencontrées dans les taxis- brousse.

2e édition de Mila Midera au CCEsca

En 2016, le groupe évangélique AJC a organisé la première édition de l’évènement «Mila Midera», à l’occasion de la célébration de ses 5 ans d’existence. Cette année, le groupe a décidé de réaliser la deuxième édition au CCEsca Antanimena, dimanche prochain, à partir de 15 heures.  Au programme, le groupe mettra surtout en avant ses propres compositions et projette même de dévoiler quelques nouveautés qui seront dans son prochain album.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique