Flash
Préc Suiv

No Mady: une tournée marathon à l’Hexagone

No Mady: une tournée marathon à l’Hexagone

Depuis le début de ce mois, le groupe de rock No Mady met le cap sur la France, pour une tournée composée de huit concerts dans diverses villes françaises.

La tournée internationale de No Mady a débuté mercredi à Nantes. Hier, le trio, composé de Stéphanie Razakaratimo, Vaniala Andrianasy et Miora Rabarisoa, a chauffé la salle de l’Ubu à Rennes. Ce soir, il sera de nouveau sur scène à Saint Lo, avant un autre concert demain à Rouen.

La semaine prochaine, No Mady sera à Paris chez Rock in love dans le cadre du Mama festival. Ensuite, le lendemain, il sera à Narbonne. Puis le 21 octobre, la ville de Belvezet l’accueillera. Et la tournée se terminera à Paris où le groupe The Dizzy Brains assurera la première partie du spectacle.

Notons qu’au début de cette tournée, le groupe a dévoilé un nouveau single intitulé «Kenona» qui est en featuring avec Luise Roam. «Il est inspiré de la vie quotidienne des femmes qui essaient de survivre au jour le jour», a expliqué le groupe sur sa page officielle.

 

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique