Flash
Préc Suiv

Cinéma Espagnol: six films au programme

Cinéma Espagnol: six films au programme

La 3e édition du festival de cinéma espagnol a commencé mercredi dernier. Cette année, le consulat honoraire d’Espagne, soutenu par son ambassade à Pretoria, propose six films les plus appréciés dans le monde cinématographique espagnol.

L’objectif est effectivement de promouvoir cet art au pays et ainsi, de vulgariser les produits réalisés par des Espagnols. Pour viser davantage de cibles, les organisateurs ont décidé de faire des projections dans divers sites de la capitale, entre autres l’Institut français de Madagascar (IFM), l’Alliance française d’Antananarivo (AFT), le Cercle germano-malagasy / Goethe Zentrum, le lycée français d’Antananarivo et l’école Peter Pan.

Le film «Objectif la lune» a ouvert le festival à l’AFT, puis «Pain noir» à l’IFM suivi d’un atelier de bande dessinée animé par l’association Antsary.  Hier, le film «Obaba» a été projeté au CGM / Goethe Zentrum. Et ce jour, «Liste d’attente» sera diffusé à l’école Peter Pan et «La méthode» à l’IFM. Demain, «Même la pluie» sera à l’IFM.

 

Holy Danielle

 

 

Les commentaires sont fermées.