Flash
Préc Suiv

Tsik’n’Rap: Rap et humour vont de pair

Tsik’n’Rap: Rap et humour vont de pair

Fort du succès de sa première édition l’année dernière, Tsik’n’Rap réitère l’expérience à l’occasion d’une soirée éclectique demain au Fili’in Antsakaviro.

Rassembler sur un même plateau les précurseurs de Rap old school et la nouvelle génération d’humoristes. C’est le pari que lancent pour la deuxième année consécutive la promotion Youth cultural leadership training (YCLT) et l’ONG Saint Raphael.

Farah Femcee et Tax Bouta seront donc attendus par leurs inconditionnels admirateurs, assoiffés de cette belle époque de la culture Hip Hop. S’affirmant comme la relève de la scène humoristique locale, Finengo Mahasaky et l’équipe de Mad Comedy Club feront étalage leur prestation mêlant sketch et chant. Dj Jaden Nellyh sera aux platines pour changer le décor et créer une ambiance festive.

C’est une affiche des plus improbables que l’organisateur propose certes, mais c’est aussi impressionnant de voir le résultat que cela va donner. D’autant que cette  soirée de levée de fonds vise à aider les jeunes acteurs de la culture.

 

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.