Flash
Préc Suiv

MJS: l’Algérie dans l’agenda du ministre

MJS: l’Algérie dans l’agenda du ministre

Sans tambour ni trompette, le ministre de la Jeunesse et des sports, Tsihoara Faratiana, a vite retrouvé ses marques dans son nouvel environnement ! Que ce soit au niveau national ou international, il continue de mettre l’accent sur le renforcement des relations entre le ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) ainsi que ses partenaires.

Cette fois-ci, c’est au tour de l’Algérie de lui rendre la pareille ! Le 10 octobre dernier, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Algérie auprès de Madagascar, Comores, Seychelles et Maurice, Mokaddem Bafdal lui a rendu visite. L’occasion pour ce diplomate de lui adresser l’invitation pour assister à quelques événements d’envergure internationale en terre algérienne.

«…L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de Madagascar, Comores, Seychelles et Maurice pour l’Algérie, Mokaddem Bafdal, a fait part au ministre malgache de la Jeunesse et des sports qu’il est doublement invité par le ministre de la Jeunesse et des sports algérien, Mohamed Hattab, et le ministre de la culture, Mihoubi Azzedine, aux travaux de la 3e session ordinaire de la Conférence du Comité technique spécialisé (CTS) sur la jeunesse, la culture et les sports, qui sera organisée à Alger du 21 au 25 octobre 2018», a communiqué le MJS.

Naisa

Les commentaires sont fermées.