Flash
Préc Suiv

Tantaranao tantarako :  D-Lain annonce un nouveau single

Tantaranao tantarako :  D-Lain annonce un nouveau single

Moins de deux mois après le succès résonnant de son titre « Arosoy amin’izay », D-Lain surprend son monde avec un nouveau single fraîchement intitulé « Tantaranao tantarako ».

Un succès à plus d’un titre, « Arosoy amin’izay » a atteint la barre des 471.359 vues sur youtube. C’est donc une nouvelle page de l’histoire qui s’écrit avec ce dernier cru, écrit et composé par le chanteur lui-même, qui se veut être un bouquet de fleurs et un brin de reconnaissance envers ses proches, envers l’Eternel mais également et surtout pour son public.  « Cette nouvelle composition sera dédiée à mes inconditionnels admirateurs  qui me donnent chaque jour de la force me permettant d’avancer dans ma carrière d’artiste et me poussent à donner les meilleurs de moi-même », confie l’artiste, qui a élu domicile en France.

« Tantaranao tantarako » annonce son tout premier album qui est actuellement en chantier. Sans donner plus d’information, le lauréat de la première saison de Castel Live opéra accorde le temps qu’il faut pour peaufiner les détails de l’opus afin d’offrir un produit digne de sa réputation.

Vouant une passion grandissante pour la musique depuis son plus jeune âge, D-Lain ou Lalaina Ratolojanahary de son vrai nom a emprunté sa sublime voix au rang d’une chorale de gospel et de groupes de renom l’année 2005. Il a entamé ses années d’études au son de Stevie Wonder, Michael Jackson, Aretha Franklin et bien d’autres, et retrouvé plus tard ses influences dans la soul, la musique pop, ainsi que les musiques traditionnelles malgache et africaine.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.