Flash
Préc Suiv

Karaté: trois combattants passent en 6e dan

Karaté: trois combattants passent en 6e dan

Sous la houlette de la Fédération malgache de Karaté, un examen de passage de grade a eu lieu la semaine dernière à l’ANS Ampefiloha. Trois combattants du style wado ryu, au sein du Mawado (Madagascar wado ryu karaté do), ont obtenu leur attestation de passage au grade de 6e dan.

Les ceintures et attestations ont été remises par le Directeur technique, Jean Roger Randrianjohary. Trois maîtres, à savoir Sensei Lalajaona Randriamanantsoa, Sensei Jean Louis Rabehasimanitra et Sensei Alexandre Guy Théodoret Andrianaivoarisoa, ont eu l’opportunité de passer en 6e dan. Quelques membres de Mawado et d’autres clubs de karaté-do ont assisté à cette cérémonie.

Notons que cet examen de passage de grade, destiné aux pratiquants du style Wado Ryu, a été organisé par Madagascar wado ryu karaté do. Au niveau technique, la Fédération malgache de karaté, sous la férule de son président, Solofo Barijaona Andrianavomanana, a pris en charge le jugement et l’évaluation. Un autre examen se fera d’ici peu, a annoncé l’organisateur, en comptant réunir plus de participants.

 

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.