Flash
Préc Suiv

Foot: la poule des As reprend ses droits

Foot: la poule des As reprend ses droits

L’avant-dernière journée de la poule des As promet de belles bagarres ! Bien parti pour remporter son premier  championnat de Madagascar, Fosa Junior devra continuer sur sa lancée face à Elgeco Plus ce dimanche.

Toutes les conditions sont réunies pour que l’équipe hôte de la rencontre réussisse son pari. Baggio et sa bande sont restés invincibles dans leur antre en ligue des Champions. De plus, ils auront en face d’eux l’équipe la plus faible de la compétition comme adversaire.

Cependant, pour que Fosa Junior puisse se mettre à l’abri avant la journée finale, il ne suffit pas seulement de gagner contre les Champions d’Analamanga, mais encore faut-il que dans l’autre rencontre de la 5e journée de la poule des As, Cnaps Sport fera un faux-pas sur le terrain du FC Vakinankaratra à Antsirabe.

Ce qui est envisageable dans la mesure où les joueurs d’Antsirabe sont coriaces devant son public comme en témoigne son match nul face à Fosa Junior lors de la 3e journée. Sauf que de leur côté, les Caissiers sont bien déterminés à rattraper leur retard sur le leader du classement.

En tout cas, cette 5e journée marquera les esprits quoi qu’il arrive.

 

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.