Flash
Préc Suiv

Socolait: 40 ans au service des consommateurs

Socolait, le lait concentré sucré connu de tous, fête ses 40 ans. Un jubilé que la marque ne veut pas laisser passer. Animations dans les gargotes, stands de rue, jeux et promotions exceptionnelles … C’est un véritable événement que Socolait organise pour remercier les consommateurs de leur fidélité pendant toutes ces années.

Pas plus tard que samedi dernier, Socolait a donné rendez-vous aux consommateurs à Besarety pour se retrouver tous ensemble autour de boissons chaudes et pâtisseries typiques malgaches (mofogasy, mofobaolina, ramanonaka…). Une rencontre où même les passants ont pu récolter quelques goodies.

Encore plus, Socolait a également décidé de baisser le prix de la boîte de 390 gr à 2.900 ariary et celui de la boîte de 1kg à 7.500 ariary.

Un retour aux sources

Socolait dévoile depuis quelques semaines une publicité qui revient sur le territoire d’origine de la marque : Antsirabe et ses environs. En effet, le LCS est fabriqué à partir de lait frais collecté dans le Vakinankaratra, ce qui en fait un produit 100% malgache, fruit de la collaboration de Socolait avec les éleveurs et collecteurs de la région.

En quelques chiffres, Socolait collabore avec plus de 2.300 éleveurs et dispose de huit centres de collecte de la région. Il accompagne également plus de 100 pré-collecteurs et six fermes relais locaux.

Arh.

 

 

 

Les commentaires sont fermées.