Flash
Préc Suiv

Cercle mess: Njakatiana annonce une soirée inédite

Cercle mess: Njakatiana annonce une soirée inédite

Une «Soirée inédite». C’est ce que promet Njakatiana au public au Cercle mess Soanierana, ce 21 septembre.

Njakatiana s’est fait discret ces temps-ci. Une absence durant laquelle il a concocté un grand projet pour ses fans inconditionnels. «Ny ahy», ce nouveau clip déferle sur les ondes, comme sur nos petits écrans, depuis le début de ce mois.  Le titre, écrit et composé par l’artiste lui-même, entouré de ses musiciens complices, a été chorégraphié par la compagnie de danse Tsingory.  Une vidéo à la hauteur de sa réputation avec comme fond de décor une vue aérienne de la forêt verdoyante et la rivière de Manjakandriana.

Par la même occasion, le chanteur annonce également son retour en studio pour  préparer dans l’ombre son nouvel album. Aucune information y afférente ne filtre pour l’instant, mais il donnera certainement de plus amples explications lors de son prochain et dernier cabaret  dans la ville des Mille. Dans la foulée, Njakatiana partira sur les routes des Etats-Unis et de la France pour sa traditionnelle tournée annuelle.

Njakatiana et sa voix bien caractéristique chargée d’émotion ont marqué plus d’une génération, en solo ou avec ses amis artistes. Effectivement, entre le crooner et son public, c’est une belle histoire d’amour qui dure plus de deux décennies maintenant et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Lors de cette soirée inédite, Njakatiana et son groupe au grand complet vont revisiter un répertoire éclectique à l’image de «Zokinay», «Antsika jiaby» ou encore «Aza ivakiana loha». Il ne manquera pas de proposer une série d’interprétations.

Joachin Michaël

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique