Flash
Préc Suiv

Bodo au palais des sports: «Ce sera une sorte d’autobiographie»

Bodo au palais des sports: «Ce sera une sorte d’autobiographie»

Bodo célèbre cette année ses 30 ans de carrière. Sur ce, elle donnera un grand spectacle, le 30 septembre au palais des Sports et de la culture Mahamasina. « Ce sera une sorte d’autobiographie, un résumé de toutes ces 30 années durant lesquelles j’ai passé derrière le micro », a-t-elle annoncé.

Le spectacle s’annoncera pleine d’émotions. La diva a donné quelques aperçus dans une vidéo qu’elle a partagée sur sa page officielle. «Je vais notamment interpréter les morceaux qui ont marqué ma vie ainsi que les motifs de leur importance, par exemple «Sombinaiko », «Ry Foko»,  ou encore «Dada» », a-t-elle fait savoir.

Bodo a expliqué que le spectacle sera également une sorte de remerciement à Dieu, qui lui a permise d’être toujours là durant ces trois décennies. «Je ne suis pas une prêcheuse, mais j’aimerais juste partager au public toutes les grâces que Dieu m’a offertes», a-t-elle ajouté. Sur ce, elle invitera plusieurs chorales à monter sur scène, particulièrement le groupe Vavaka Hira Fiderana (VHF), dont elle est membre fondateur, et qui célèbre aussi cette année ses 10 ans de scène.

Un clip pour ses fans

Aussi, pour marquer cette année, la diva prévoit de sortir un single. «Sur ce, je demande à tous mes fans qui se trouvent aux quatre coins du monde, en Amérique du Nord, au Canada, à Dubaï, à Koweït ou à Madagascar, de poster sur ma page Bodo Diva leur photo ou vidéo en précisant leur nom et l’endroit où ils habitent, suivie de quelques mots pour les 30 ans de scène», a-t-elle expliqué dans sa vidéo. Son objectif est de rassembler ses photos en créant un clip vidéo pour ce prochain single.

Et enfin et non des moindres, pour satisfaire davantage ses fans, Bodo envisage d’effectuer une tournée internationale. «Je n’attend que votre invitation», a souligné la chanteuse dans sa vidéo.

 

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.