Flash
Préc Suiv

Anosy: trois malfaiteurs abattus par la police

Anosy: trois malfaiteurs abattus par la police

Les éléments du Service central  anti-gang (Sag) de la police ont abattu trois malfaiteurs hier près du Solimotel Anosy. Un Kalachnikov et un pistolet ont été saisis.

Un rude affrontement et survenu hier, en fin d’après-midi, à Anosy, entre les policiers du Sag et une bande de malfaiteurs. Un violent  accrochage qui s’est soldé par la mort de trois bandits. Un bandit a réussi à éviter les balles des policiers au cours de l’échange de tirs et  a réussi à prendre la fuite. Et jusqu’hier, à une heure tardive, le fuyard n’a pas encore était retracé. Une femme, membre de la bande, a été capturée vivante.

D’après les informations obtenues, les bandits étaient au nombre de cinq dans la Renault Trafic qu’ils ont utilisée. Ils étaient pris en filature par les limiers depuis le marché d’Anosibe.

 Ce n’est qu’à hauteur du Solimotel Anosy que les premiers coups de feu ont éclaté, les rues ont été désertées par les passants pour se transformer en champ de bataille entre les bandits et les éléments du Sag. Selon les explications, ces éléments ont été mobilisés pour traquer la bande des suites d’informations, précisant l’imminence d’une attaque à main armée dans la capitale. La recherche d’information s’est dirigée sur la Renault, permettant ainsi de déjouer l’attaque.

Enquête ouverte

La captive fera l’objet une enquête serrée au niveau de la police afin d’identifier les autres membres de la bande. La recherche d’information sur le Renault abandonnée par les malfaiteurs devrait également aider les policiers à avancer dans leur enquête.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.