Flash
Préc Suiv

Téléphonie: infinix débarque à Madagascar

Téléphonie: infinix débarque à Madagascar

Infinix, une marque de Smartphone haut de gamme du groupe Transsion Holding, commercialise depuis le début du mois de septembre quatre gammes de produits à Madagascar : Smart 2, Smart 2 Pro, Hot 6 Pro et Note 5.

Créée en 2012, Infinix est engagée dans la production qui combine une technologie de pointe destinée aux clients désireux de façonner les tendances du monde. «C’est une marque qui permet d’avoir la performance d’un meilleur terminal. La vraie valeur ajoutée, c’est la combinaison de la technologie et le prix plus qu’accessible, sans compromettre la qualité», a indiqué Zo Lalaina, manager chez Infinix, lors de la présentation officielle de la marque à la presse hier, à Ankorondrano.

Aussi, pour alimenter le marché, Infinix se base sur son partenariat avec Orange Madagascar et un réseau de distribution de ventes vérifiées entre grossistes et revendeurs à travers tout le pays. «Orange Madagascar a été le premier opérateur à lancer Infinix sur le marché malgache, dans la mesure où cela cadre avec le programme Smartphone boost qui cherche à favoriser l’accès aux équipements de dernière génération ainsi que l’accès à l’internet à travers la 4G», a expliqué Joëlle Razakamandimby, responsable terminaux chez Orange Madagascar.

Arh.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique