Flash
Préc Suiv

Soutien a Andry Rajoelina: Siteny R. se prononce

Soutien a Andry Rajoelina: Siteny R. se prononce

L’élu de Toliary, Siteny Randrianasoloniaiko, a confirmé hier son soutien au candidat Andry Rajoelina.

C’était lors d’une rencontre entre les membres de l’association qu’ il dirige que le député Siteny Randrianasoloniaiko a officialisé son appui à l’ancien président de la Transition, hier à Toliara. «Nous allons soutenir la candidature d’Andry Rajoelina», a-t-il déclaré lors de son allocution retransmise par une station de télévision locale. Et lui d’ajouter que l’initiateur de l’IEM dispose d’un programme bien défini pour que Madagascar puisse retrouver la place qu’il mérite».

Récemment, cet élu s’est affiché aux côtés des ténors du mouvement «Alliance républicaine de Madagascar» (Armada) lors d’une tournée de sensibilisation de l’Initiative pour l’Emergence de Madagascar (IEM). Sa présence avait été très remarquée. Ces derniers temps, il s’est fait aussi remarqué par ses prises de position contre un projet d’exploitation des gisements d’ilménite et de zircon dans la partie Sud de l’île. Il s’est d’ailleurs heurté à un membre du gouvernement dans l’élaboration de ce projet.

Ce sportif reconnu au sein du Comité olympique malgache et premier responsable d’une association très active dans la ville de Toliary, en compagnie des ténors de l’Armada, sera en tout cas un atout de taille dans cette ville pour l’IEM.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.