Flash
Préc Suiv

Rugby-FMR: trois matchs  à l’affiche

Rugby-FMR: trois matchs  à l’affiche

Contre toute attente et malgré le chamboulement du calendrier de la Fédération malgache du rugby de cette saison, la phase finale de la Coupe du président aura finalement lieu le dimanche 16 septembre au stade de Mahamasina. Outre les demi-finales et la finale, la rencontre entre les Makis de Madagascar et l’Université Oxford sera également à l’affiche ce dimanche.

Pour finir la saison 2017-2018, 3 matchs seront au programme. Le match de la 3e place opposant Cosfa et FTBA ouvrira les hostilités, suivie de la rencontre entre les Makis et les Universitaires d’ Oxford. Ces derniers arriveront à Madagascar le 13 septembre et 30 membres composeront la délégation. La finale de la Coupe du président clôturera la journée.

Après cette Coupe du président, la FMR enchaînera avec le Championnat national des élites fédérales qui devra commencer ce mois-ci au plus tard.

Vu le désordre lors du dernier match de football, dimanche dernier, au stade de Mahamasina, le président de la FMR a promis de renforcer la sécurité et d’améliorer l’organisation. Plus de 50 militaires gèreront la sécurisation à l’intérieur et à l’extérieur du stade.

 

Miarintsoa R.

 

 

Les commentaires sont fermées.