Flash
Préc Suiv

Fanaiky: les artistes se mobilisent

Après avoir entendu la nouvelle véhiculée par les médias, plusieurs artistes se sont mobilisés pour aider Fanaiky Rasolomahatratra du groupe Solomiral, qui est gravement malade actuellement. Ce guitariste est en effet victime d’une insuffisance rénale et a besoin d’une évacuation sanitaire immédiate en Inde. Selon sa famille, il a besoin d’une somme d’au moins 20.000 euros.

Plusieurs spectacles sont actuellement organisés afin de récolter un fonds spécial. Jeudi prochain, quatre groupes seront au Trass Tsiadana. Le premier est composé de Samy Andriamanoro et Lalah Rakotorahalahy. Ensuite, il y aura la bande à Faniah, avec Josia Rakotondravohitra, Andry Michael Randriantseva et Joro Rakotozafiarison. Puis, Sanda Ranaivosoa, Noumaé Rakotomalala, Tahiry Ranaivosoa et Nini Rabaroelina. Et enfin, Harty Andriambelo, Bolo Rakoto David et Njaka Rakotonirainy.

Pour samedi, deux cabarets seront au programme. Le premier se déroulera au Piment Café Behoririka et sera une soirée spéciale basse, avec la participation de Mika Kely, Désiré Razafindrakoto, Nully Ratomosoa, Rolf, Tommy Mahefa et Bernard Housefa. Ensuite, d’après les bruits de coulisses, un concert inédit se tiendra à l’Is’art galerie Ampasanimalo, avec la participation d’Olombelo Ricky et Silo.

En tout cas, les sorties du week-end seront multiples, et certains artistes compteront même organiser un grand spectacle à Antsahamanitra. La date sera communiquée ultérieurement. Et, pour les simples fans qui désirent contribuer à cette cause, une boite de dons circulera durant les soirées.

Et enfin, depuis hier soir, la famille a pu récolter plus de 1.300 euros sur le site crouwdfundingleetchi.com, où les donateurs étrangers peuvent soutenir le bassiste gravement malade.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.