Flash
Préc Suiv

Bousculade a Mahamasina: la responsabilité de la fédération engagée

Bousculade a Mahamasina: la responsabilité de la fédération engagée

La Fédération malgache de football (FMF) sur la sellette ! La rencontre qu’elle a organisée dimanche dernier au stade de Mahamasina a fait un mort et une trentaine de blessés. Hier, lors du point de presse organisé en son siège, à Isoraka, son président, Doda Andriamiasasoa, a présenté l’état des lieux et les raisons de la bousculade mortelle sans pour autant apporter des éléments et réponses claires sur les mesures à prendre.

Par le biais de son président, la FMF n’a accusé personne ni dédouané qui que ce soit. En effet, Doda Andriamiasasoa a beau reconnaitre la responsabilité de son équipe, il a tout de même pointé du doigt le non-suivi des consignes par le public et la vente des faux-billets, des actes qui ont engendré le cafouillage à l’entrée du stade.

En tout cas, deux rencontres des éliminatoires de la Can 2019 auront lieu au stade de Mahamasina prochainement. Les acteurs ont le temps de tout remettre à l’ordre que ce soit au niveau des infrastructures ou sur le plan sportif.

Par ailleurs, quelques joueurs de l’équipe nationale, encore sur place, conduits par Faneva Ima, leur capitaine, ont effectué une pose de gerbes devant le portail du stade de Mahamasina en mémoire de la victime de la bousculade d’hier.

 

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique