Flash
Préc Suiv

Mahamasina: le MJS prend ses responsabilités

Mahamasina: le MJS prend ses responsabilités

Le ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) a pris ses responsabilités face aux deux événements qui ont survenu dans le cadre de la rencontre entre Madagascar et Sénégal hier, dont l’un est sanglant et l’autre triomphant !

A la suite de la bousculade qui a causé la mort d’un spectateur et fait 47 blessées, le ministre Faratiana Tsihoara a exprimé ses sincères condoléances à la famille du défunt et souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

En tant que ministère de tutelle, le MJS n’a pas manqué également de féliciter les supporteurs. «Le ministère de la Jeunesse et des sports remercie aussi le public qui a fait preuve de sagesse ainsi que tous les amoureux du sport à Madagascar. Le soutien dont vous avez fait montre à l’égard des Barea  ainsi que votre foi dans le sport malgache motivent les sportifs à aller plus loin », selon le MJS.

Côté foot, le MJS a apporté sa pierre à l’édifice du succès des Barea de Madagascar ! En effet, en guise de motivation,  le ministre Faratiana Tsihoara a octroyé la somme de 5 millions d’ariary aux joueurs avant leur entrée sur l’arène.

D’ailleurs, il n’a pas manqué de féliciter nos porte-fanions après le nul obtenu à l’arraché. «Nous présentons nos félicitations aux Bareas de Madagascar qui ont tenu un match haletant face aux Sénégalais avec le score de 2 à 2 face à des Mondialistes.  Le chemin est encore long et nous souhaitons aux Barea d’aller le plus loin possible».

 

Naisa

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique