Flash
Préc Suiv

Album: «Ataoko afa-po» de G5 présenté hier

Album: «Ataoko afa-po» de G5 présenté hier

Le groupe boys band G5 a donné hier un concert de promotion à l’Arena Alarobia, pour présenter son premier album intitulé «Ataoko afa-po». Composé de 13 titres, l’album essaie de ne pas trop s’orienter vers un seul style de musique. «Ayant chacun notre propre style, nous avons préféré mélanger les genres pour que chaque fan puisse trouver son idole», a expliqué l’un des membres du groupe.

Un concept inspiré du groupe britannique Spice girl, le G5 a été formé lors d’une émission de téléréalité sur Viva, l’année dernière. Depuis plusieurs semaines, les cinq chanteurs ont suivi des formations pour améliorer leur prestation scénique, technique vocale… afin de créer un groupe stylé et de le professionnaliser en produisant un album.

«Comme convenu, l’album est actuellement prêt», s’est réjouit l’un des responsables du groupe. A rappeler que le groupe avait effectué une tournée nationale et sillonné les grandes villes de la Grande Ile, telles que Toamasina, Mahajanga…

Par ailleurs, le concert de promotion a été de haut niveau. Sur scène, les cinq chanteurs ont déjà l’habitude d’être ensemble, et sont connectés à chaque mise en scène jouée.  Les gestes et les jeux vocaux, rien n’est laissé au hasard. Ensuite, le plus impressionnant est que la plupart du public connaît déjà toutes les chansons issues de ce premier album. Une belle carrière semble être lancée pour ce boys band !

 

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.