Flash
Préc Suiv

Coaching des entreprises: «The Institute» débarque à Madagascar

Coaching des entreprises: «The Institute» débarque à Madagascar

Brett Johnson, co-fondateur de «The Institute», un groupe de réflexion né au Silicon Valley en Californie, se spécialisant dans l’appui aux entreprises, sera dans nos murs du 14 au 18 septembre.

Accompagné de son équipe et en collaboration avec Mi’Harena, le groupe similaire à Madagascar, cet institut va mener une série de conférences dans la capitale. Cela, à titre d’accompagnement du secteur privé et des leaders d’organisation du pays.

«Les interventions se résument en quatre points, la réorientation des entreprises, le leadership transformationnel, l’intégration du travail et vie personnelle ainsi que la transformation de la société», a fait savoir le coordonnateur de Mi’Harena, Joelison Rafenomanantsoa hier, au CCIA Antaninarenina.

Différents thèmes seront abordés, entre autres, «La Convergence et le financement basés sur la foi», «Les miracles sur l’environnement du travail» et «La valorisation de l’entrepreneuriat féminin au niveau du marché de la Sadc». Les conférences se dérouleront successivement au DLC Anosy, au CCIA Antaninarenina, à l’Iscam Ankadifotsy et à la Ligue pour la lecture de la Bible à Antaninarenina.

 

Sera R.

 

Les commentaires sont fermées.