Flash
Préc Suiv

Hand de zone: la ligue d’Analanjirofo passe la main

Hand de zone: la ligue d’Analanjirofo passe la main

La ligue d’Analanjirofo  a tout mis en œuvre pour accueillir le tournoi de la zone Centre dans la catégorie senior prévu se tenir du 8 au 14 septembre à Fenoarivo Atsinanana. Mais finalement, cette affiche n’aura pas lieu.

A quelques jours de la compétition, la ligue hôte annonce l’annulation de ce tournoi. Et ce, «pour des raisons indépendantes de notre volonté», selon la ligue d’Analanjirofo.

Le fait que, certaines ligues sont dans l’incapacité de rejoindre à temps la ville hôte, a poussé les organisateurs à prendre cette décision. Plusieurs équipes risquent donc de manquer à l’appel le moment venu et le tournoi n’aura pas les effets escomptés.

Pourtant, suite au succès de l’organisation du tournoi de la zone Centre chez les jeunes qui fut le premier grand tournoi de handball des jeunes,  Analanjirofo a bien enclenché les préparatifs. Mais une fois n’est pas coutume, les aléas du monde du sport malgache ont fini par avoir raison du tounoi. L’équipe de Franck Rico Mananjara a préféré passer la main.

Mais à en croire les informations recueillies, ce n’est que partie remise ! Les ligues concernées sont à la recherche d’une solution de rechange pour que les échéances puissent être respectées.

Naisa

Les commentaires sont fermées.