Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Trio Raoelison au Tamboho restaurant Ambodivona 

Chez les Raoelison, la musique se vit et se transmet de père en fils. Une jeune formation composée par les membres d’une même famille et menée par Lilian Raoelison, le trio Raoelison excelle dans le vako-jazz, qui mélange savamment le genre musical originaire du Sud des États-Unis avec la musique traditionnelle malgache. Lilian aux claviers, Fandresena à la basse et Fihoarana à la batterie, seront au Tamboho restaurant dans l’enceinte de Tana water front Ambodivona ce soir, à partir de 19 heures.

Album Music chez SK Melody Mandriambero 

L’un des orchestres d’animation les plus adulés de sa génération, Album Music va célébrer les six cordes à

l’occasion de l’événement intitulé « Nuit de la guitare » qui se déroulera au SK Melody Mandriambero, ce soir vers 20 heures. Pour l’occasion, la bande à Tax Razafindrakoto a minutieusement choisi les meilleurs tubes des artistes aussi variés que The Shadows, Earl Klugh, The Police, Dire Straits, Eric Clapton, The Eagles, Carlos Santana et bien d’autres.

Boy Black & One Lio au Jao’s Pub Ambohipo

L’antre de la musique tropicale change de registre ce vendredi, en proposant une affiche aux plus grands bonheurs de la jeune génération. Boy Black et One Lio apporteront leur lot d’éclectisme à la soirée. Le premier perfectionne son style dans le RNB et le second  verse dans le raggamuffin. Wendy Cathalina sera aussi de la partie. Le rendez-vous sera donné à 20 heures tapantes au Jao’s Pub Ambohipo.

Mr Sayda au Serre à Sera Ambalabe Ambolokandrina 

Représentant de la nouvelle scène malgache, Mr Sayda a fait ses premiers armes en 2009 auprès du groupe Zanadjah’z, dont les membres avaient partagé les bancs de l’école. Il a prêté sa voix au rang d’un groupe d’étudiants, un peu plus tôt au collège, lors des fêtes scolaires. Pour assouvir sa folle passion pour la musique, le jeune artiste a intégré le collectif Ambani’dia Rekordz et monte son duo avec Pit Leo, avant d’entamer une carrière solo. Le chanteur de « Omeo manjakely » sera ce soir au Serre à Sera Ambalabe Ambolokandrina .

Samoela au Dôme Ankorondrano 

Samoela a présenté son dernier né, « Radio n’ambanivolo » le courant du mois de mai. Dans la foulée, les concerts promotionnels de ce nouvel opus s’enchaînent. Ce soir, Bandy Akama foulera les planches du Dôme Ankorondrano pour rencontrer de nouveau son public de la capitale. Habitué du lieu, le chanteur de « zana-bahoaka » ne manquera pas de mettre la barre haute pour une ambiance à l’image de sa notoriété sur la scène nationale.

Malm Martiora & Ralanto à l’Amitie Fandian 67Ha 

Réunir sur un même plateau deux générations différentes. C’est ce que propose « Revy milay » aux mélomanes de la capitale ce vendredi à l’Amitie Fandian des 67Ha. Au menu, Ralanto, le chanteur de « Sipa mainty kely » sera accompagné de Malm Martiora Freedom pour former un duo des plus improbables, certes, mais c’est tout aussi impressionnant d’admirer le résultat que cela va donner. Rendez-vous est ainsi pris.

Tovo j’hay au Piment Café Behoririka 

Un crooner invétéré, un artiste de charme, un professionnel aguerri du Rnb soul, autant de qualifications

pour décrire cet artiste qui chante l’amour sous toutes ses coutures. Tovo j’hay, puisque c’est lui dont il est question, s’en donnera à cœur joie pour pimenter la soirée à la

saveur de sa musique ce vendredi soir au Piment Café Behoririka. Les premières notes de « Tampoka avy teo » et « Tsy niriany » résonneront vers 21 heures.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique