Flash
Préc Suiv

Foot: les présidents de section boudent les élections

Foot: les présidents de section boudent les élections

Prévue se tenir hier dans la capitale, les sessions électives de la  Ligue de Vatovavy Fitovonany et de la Haute Matsiatra n’ont pas eu lieu. A vrai dire, les électeurs ont boudé ce rendez-vous car aucun président des sections de Vatovavy n’a pas fait le déplacement. Comme ils veulent démontrer que malgré les menaces de dissolution proférées par la fédération, l’organisation de cette élection ne répond pas à leur attente.

Quant à la ligue de la Haute Matsiatra, sur les 5 présidents inscrits dans la liste électorale, 4 ont brillé par leur absence. Une grande première. La suite est encore compliquée pour la nouvelle commission électorale. En fait, d’après l’article 32 du statut de la FMF, une nouvelle élection devait se tenir d’ici samedi. Et que plus de la moitié d’électeurs est recommandée par le texte.

D’après les informations fournies, les présidents de section au sein de ces deux ligues feront prochainement une conférence de presse, à Antananarivo. Les raisons de leur refus de se rendre aux urnes seront à l’ordre du jour.

Les commentaires sont fermées.