Flash
Préc Suiv

Qualif masters 2019: les Malgaches se bousculent au portillon

Qualif masters 2019: les Malgaches se bousculent au portillon

Les Malgaches ont connu un coup d’arrêt dans la course à la qualification pour les Masters de pétanque 2019, le week-end dernier ! Si les uns ont fait l’impasse sur la compétition prévue, à savoir le Championnat de France Triplettes, les autres ont échoué dans leur tentative de glaner des points.

Cette contre performance a fait reculer les boulistes malgaches au classement général, à l’image de Lahatra Andriamanantany, Jean-Michel Andrianjaka et Christian Andriantseheno, qui pointent respectivement  à la 18e, 19e et 20e position. Pourtant, il y a une semaine, les trois larrons étaient à la porte du Top 10.

Pour autant, rien n’est encore perdu ! Plusieurs boulistes se bousculent au portillon de la qualification, à l’instar de Mahefa Randrianarison (23e rang), Thierry Bezandry (24e rang), Jacob Rajoelison (27e rang) ou encore Fréderic Randrianambinintsoa.

«A l’issue de la saison, les 24 premiers joueurs au classement général sont potentiellement sélectionnables pour participer aux Masters de pétanque de l’année suivante. Les 3 premiers joueurs de ce classement sont nommés capitaines d’équipe et choisissent leurs coéquipiers parmi les 24 premiers pour participer aux Masters de pétanque», stipule le règlement de la compétition.

 

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique