Flash
Préc Suiv

Mahajanga: ouverture du 4e Telma Shop

Mahajanga: ouverture du 4e Telma Shop

Un nouveau Telma Shop est ouvert à Mahajanga depuis le 27 août dernier, dans le quartier d’Antanamasaja. Il s’agit du 4e point de vente déployé dans la Ville des Fleurs après le Telma Shop Ampasika, Telma Shop Cathédrale et le Telma Shop Baobab City.

L’ouverture de ce nouveau point de vente porte à 63 le nombre de Telma Shop dans tout Madagascar, pour le réseau n°1 de la Grande île. Avec l’ouverture de ce nouveau shop, Telma étend son réseau pour se rapprocher toujours plus de ses clients.

Chaque abonné pourra effectivement y retrouver toutes les offres mobiles et internet, notamment les best sellers, tels le F1+ 4G, le Legend ou encore le Vibe (haut-parleur Bluetooth résistant à l’eau). Aussi, les services MVola y sont disponibles : retrait et dépôt d’argent, ouverture de compte, accompagnements et conseils.

Entreprises ou particuliers pourront également souscrire aux solutions internet adaptées à leurs besoins. A l’occasion, un mois d’abonnement est offert pour toute souscription à la Fibre Optique Home durant le mois de septembre.

Equipés de la Fibre optique by Telma, les clients pourront expérimenter, dans ce nouveau Telma Shop d’Antanamasaja, la connexion Très Haut Débit en Wi-Fi avec leurs Smartphones ou tablettes. En effet, l’équipe d’experts Telma accueille les clients du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 13h à 18h, pour accompagner et répondre à leurs besoins.

Arh.

Les commentaires sont fermées.