Flash
Préc Suiv

EPP Mahavelona: airtel poursuit son engagement

EPP Mahavelona: airtel poursuit son engagement

Dans la continuité de ses engagements en faveur de son Ecole Primaire Publique (EPP) adoptive Mahavelona, Airtel a récompensé les lauréats du CEPE 2018.

Ils étaient 45 élèves à avoir réussi cet examen officiel à l’EPP Mahavelona. En guise d’encouragement, Airtel Madagascar a organisé ce 31 août une journée récréative en l’honneur de ses poulains. Une journée marquée par une visite touristique du Palais de la reine après un déjeuner aux côtés du directeur général d’Airtel Madagascar, Maixent Bekangba. Les lauréats ont également reçu des kits scolaires avant de repartir à Mahavelona.

«Cette initiative, lancée depuis 10 ans, vise à développer chez les jeunes la culture de l’excellence. Nous tenons à récompenser le mérite et à stimuler le goût de l’effort», a déclaré Maixent Bekangba.

Par ailleurs, la première promotion en classe terminale de Mahavelona affrontera, dans les semaines à venir, l’examen du baccalauréat. A ce propos,  Airtel a pris en charge les frais d’inscription à la session 2018 des futurs bacheliers.  «L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde, disait Mandela», a poursuivi le DG d’Airtel Madagascar.

 

R.R.

Les commentaires sont fermées.