Flash
Préc Suiv

BME: les œuvres d’E. Bove disponibles

BME: les œuvres d’E. Bove disponibles

Pour ce mois de septembre, la bibliothèque malgache électronique (BME) présente deux nouveaux livres d’Emmanuel Bove, à savoir « Mes amis » et « L’arbre vengeur ».

Pierre Maury, le premier responsable de la BME s’intéresse aux œuvres de cet écrivain depuis les années 80. « Un peu oublié, il est temps d’y revenir », a-t-il annoncé dans son communiqué de presse. Il a ainsi choisi ces deux bouquins et « J’ai même pensé à un troisième livre », a-t-il ajouté. Son objectif est de partager la même passion qui l’a séduit dans les œuvres d’Emmanuel Bove.  Ainsi, ces œuvres sont disponibles sur les rayons virtuels de la BME à partir du 5 septembre dernier.

A rappeler qu’un autre livre intitulé « Les jours rouges  de Ben Arès » vient d’être réédité le 23 août. Ce dernier relate notamment l’histoire entre les « karana, vazaha et malgache », dans la région de Toliara et ses alentours. Pour commander ou consulter un livre, il suffit de visiter le site www.bibliothèquemalgache.com. Certains textes sont gratuits, d’autres sont payants, mais à des prix raisonnables.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.