Flash
Préc Suiv

67 HA: un sac de cannabis transporté dans un bus

Apparemment, le trafic de stupéfiants ne se cache plus. Lundi dernier, un passeur de drogue a eu l’audace de transporter un gros sac chargé de cannabis dans un bus dans le quartier des 67 Ha, où les patrouilles policières sont régulièrement présentes à cause de l’insécurité dans le secteur.

Ce passeur d’une vingtaine d’années venait de descendre du bus lorsque  les policiers du commissariat du 4e arrondissement l’ont intercepté.

«Son attitude suspect a attiré l’attention de nos éléments de patrouille. Et à l’issue d’une fouille, il transportait dans son sac du cannabis», a indiqué la police.

La marchandise provenait d’Antanety Itaosy et devait être acheminée  aux 67 Ha où un autre complice devait le récupérer afin de le conduire à sa destination finale, à Anosibe, où le destinataire se trouvait. Pourtant, l’individu, en connaissance de ce qu’il transportait, n’a pas trompé la vigilance des policiers bien que ce n’est pas la première fois qu’il fait ce service qui lui est payé 10.000 ariary par le fournisseur.

Et, celui qui devait se charger du transport du sac jusqu’à Anosibe aurait disparu dans la foule lorsqu’il a vu son complice se faire intercepter. Le fournisseur du cannabis, qui est un résident d’Antanety Itaosy, est actuellement recherché par la police.

 

ATs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique