Flash
Préc Suiv

Top model: Michael et Sarnelie au Salon de la mode de l’océan Indien

Top model: Michael et Sarnelie au Salon de la mode de l’océan Indien

Au terme d’une finale serrée, spectaculaire et riche en rebondissements, Top Model Madagascar by Vero Vero a élu ses lauréats samedi dernier à l’Arena Ivandry. Soa Sarnelie et Michael Andrianarisoa vont représenter Madagascar au 9e Salon de la mode de l’océan Indien à La Réunion du 25 au 27 octobre.

De l’avis des membres du jury conduits par Véronic Andriantsoa, la moisson riche a rendu leur tâche plus complexe lors de cette toute première édition, d’autant que le concours s’est déroulé sur les chapeaux de roues. Effectivement, ce concours de beauté unique en son genre a drainé une bonne centaine de jeunes, mais 40 candidats ont été sélectionnés à l’issue d’un  casting au mois de juin dernier. Les phases éliminatoires ont démarré le 4 août, après une formation d’un mois et demi.

Agée de 20 ans, du haut de ses 1m74, Soa Sarnelie s’est donc vue remettre la couronne et s’affirme par la même occasion comme le porte-étendard de la partie Nord de la Grande île. Michael Andrianarisoa, âgé de 24 ans, mesurant 1m83 et originaire de Fianarantsoa a ravi le sacre dans la gent masculine. Dans l’optique de la continuité de leur carrière de top model, ils deviendront l’égérie de Vero Vero et défileront sur le tapis rouge de la 9e édition du Salon de la mode de l’océan Indien, à La Réunion, à côté des professionnels du secteur de la mode et du bien-être.

 «Ce fut un duel fraternel passionnant et enrichissant», a tout simplement commenté Michael  visiblement ému. «C’est tout à la fois un honneur et un devoir de représenter le pays dans un événement d’envergure internationale», assure, pour sa part, Sarnelie.

 

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.