Flash
Préc Suiv

Madagascar contre le Sénégal: le code couleur à adopter est le rouge

Madagascar contre le Sénégal: le code couleur à adopter est le rouge

C’est tout un symbole ! L’association Alefa Barea invite les supporteurs des Barea de Madagascar à endosser le maillot rouge, le 9 septembre prochain, au stade de Mahamasina, lors de la confrontation entre Madagascar et Sénégal, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2019.

Le public qui joue le rôle du 11e joueur sur le terrain, est donc sollicité à venir nombreux à Mahamasina pour soutenir à fond l’équipe nationale. D’autant que la couleur rouge a toujours symbolisé la puissance divine.

Un choix contextuel également dans la mesure où à l’heure de damer le pion aux Sénégalais, largement favoris sur le papier, a sonné. Et rien de plus approprié que la couleur rouge. Entre-temps, l’association Alefa Barea continue de faciliter l’acquisition des maillots et écharpes rouges des supporteurs grâce à l’ouverture des boutiques. En effet, outre la succursale à l’Urban Café Antsahabe, une autre vient d’ouvrir ses portes au Tahala Rarihasina, Analakely.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.