Flash
Préc Suiv

Aeroport de Plaissance: 216 grammes d’héroïne saisis sur une Malgache

Aeroport de Plaissance: 216 grammes d’héroïne saisis sur une Malgache

Les éléments de la Mauritius Revenue Authority (MRA) ont interpellé avant-hier une étudiante malgache, à l’aéroport de Plaisance, Maurice. 216 grammes d’héroïne ont été découverts sur elles.

Une étudiante malgache dénommée Miaritsoa fanny a été arrêtée dimanche dernier au petit matin à Maurice. Elle venait de descendre de l’avion à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance lors que les officiers de la Customs Anti Narcotic Section (Cans) de la Mauritius Revenue Authority (MRA) l’ont interceptée avec 216 grammes d’héroïne d’une valeur marchande de 3,2 millions de roupies.

Une fouille sur l’étudiante de 23 ans a permis de retrouver la drogue dissimulée dans ses parties intimes, selon le site Ionnews. Mauriceactu, quant à lui, rapporte que la quantité d’héroïne a été découverte dissimulée dans la valise de cette étudiante malgache originaire d’Antananarivo.

Livraison contrôlée

 Après une opération de livraison contrôlée, un certain Sheik Mahmad Reza Ramjana a également été arrêté. Ce chauffeur de taxi de 51 ans, habitant Vallée-des- Prêtres, serait impliqué dans cette affaire qualifiée par les policiers de trafic de drogue.

Les enquêteurs au niveau de la Cans sont persuadés que la carte mémoire trouvée sur Miaritsoa devrait leur aider à remonter jusqu’aux contacts locaux de l’étudiante.

Miaritsoa et son complice, le chauffeur de taxi, ont été placés en détention préventive.

Selon les informations recueillies, la suspecte est arrivée à Maurice avec un visa d’étudiant.

 

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.