Flash
Préc Suiv

Istres: Madagascar face à l’équipe de Racl

Istres: Madagascar face à l’équipe de Racl

Demain, Istres sera le théâtre de l’événement boulistique de la semaine ! Une journée pendant laquelle quatre équipes brigueront la levée 2018 des Masters de pétanque 2018 durant le Final four. Parmi lesquelles figurent

l’équipe malgache, composée de Samson Allain Mandimby, Lahatra Randriamanantany et Tiana Laurens Razanadrakoto et un autre Malgache qui joue sous la tunique Sarrio, à savoir l’ancien champion de monde Christian Andriantseheno, dit Racl.

Mais pour une fois, le hasard n’a pas bien fait les choses ! Au terme des éliminatoires, les résultats des deux triplettes les conduisent à un affrontement lors de la première demi-finale, entre l’équipe classée première et celle en quatrième position qu’est Madagascar.

Un mano a mano très attendu entre l’imprévisible triplette malgache, capable du meilleur comme du pire, et l’équipe favorite, leader du classement d’étapes, celle de Sarrio. Le vainqueur jouera la finale contre la meilleure entre l’équipe de France et celle de Montoro.

En tout cas, quatre ans se sont écoulés depuis le dernier sacre de la Grande île au Masters de pétanque. Le moment est venu de retrouver la plus haute marche du podium.

Naisa

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique