Flash
Préc Suiv

Foot-poule des AS: Fosa Juniors prend une belle option

Foot-poule des AS: Fosa Juniors prend une belle option

La bonne opération de la quatrième journée de la poule des As, disputée hier, est à mettre au crédit de Fosa Juniors. Contrairement à son poursuivant direct, en l’occurrence, la Cnaps Sport qui a marqué le pas, l’équipe de Boeny a glané trois nouveaux points.

Fosa Juniors est tout près du but ! La route vers le sacre est dégagée pour Baggio et sa bande après leur victoire sur FC Vakinankaratra. La faute aux défaillances de leurs adversaires, à commencer par leurs victimes du jour.

Après avoir tenu en échec Fosa Juniors lors de la journée précédente sur son sol, FC Vakinankaratra a vite déchanté lors de sa visite dans la Ville des Fleurs. Les locaux ont montré une fois de plus qu’ils restent invincibles devant leur public dans cette compétition.

Auteur d’un doublé (33e et 66e) Jean-Yves a grandement contribué à la victoire 3 à 0 de son équipe. Et le coup de grâce est venu du pied de Hery au temps additionnel.

Mais cette victoire n’avait rien d’exceptionnel sans le coup d’arrêt de la Cnaps Sport dans l’autre rencontre. Bien partie pour coller aux pattes de Fosa Juniors au classement, l’équipe championne en titre a failli. Elle s’est contentée du score nul et vierge contre le dernier du classement qu’est Elgeco Plus et se satisfait d’un petit point.

Route dégagée

Leader de la poule des As, Fosa Junior a une belle carte à jouer pour la suite, à commencer par la prochaine journée où cette formation de Boeny évoluera dans son jardin contre l’équipe la plus faible, à  savoir, Elgeco Plus.

Cnaps Sports par contre est moins épargnée par le calendrier. En effet, le 16 septembre, les caissiers effectueront un déplacement périlleux sur le terrain du FC Vakinankaratra à Antsirabe, même Fosa Juniors s’y est cassé les dents.

Un quatrième succès de Baggio et consorts conjuguée à une autre contre-performance de la Cnaps Sports mettra fin au suspense dès l’avant dernière journée.

Naisa

Les commentaires sont fermées.