Flash
Préc Suiv

Neutralité de l’état: le PM persiste et signe

Neutralité de l’état: le PM persiste et signe

En visite dans la région de la Haute Matsiatra, jeudi dernier, le Premier ministre, Christian Ntsay a réitéré ses déclarations antérieures sur la neutralité de l’administration. Il a fait savoir que son gouvernement fera de son cheval de bataille la tenue d’une élection crédible, transparente et acceptée par tous, en misant sur l’apaisement, l’ordre public et la bonne gouvernance.

«L’instauration d’un climat d’apaisement à Madagascar est une priorité et il y a lieu de continuer les efforts déjà déployés depuis mon engagement à la tête de gouvernement, non seulement en cette période électorale mais surtout pendant la vie toute entière de la nation car il y va de l’intérêt général», a déclaré le chef du gouvernement en faisant appel à la contribution de tous.

Lors de cette rencontre avec les responsables au sein des collectivités décentralisées (CTD) de la région, le Premier ministre a fait don de 20 millions d’ariary à la commune urbaine de Fianarantsoa pour rétablir l’éclairage des ruelles de la ville.

Nadia

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique