Flash
Préc Suiv

Braquage meurtrier: un multirécidiviste arrêté

Fin de parcours pour Dadafara. Ce multirécidiviste impénitent, impliqué dans une série de vols à main armée, braquages et meurtres, vient d’être arrêté par les éléments du Commissariat central de Mahajanga.

 Grâce à des renseignements à son sujet, les policiers l’ont arrêté mardi dernier. D’après le commissaire de police Fabio Tabaly, commissaire central de la ville de Mahajanga, le suspect participait au braquage d’une épicerie, qui s’est soldé par la mort de deux personnes dont le fils de l’épicière.

«Le 24 août dernier, ils étaient quatre individus à avoir attaqué une épicerie sise à Ambalavola. Après avoir fait main basse sur la recette de la journée, environ 700.000 ariary, ils ont tiré sur le fils de l’épicière et sur un autre individu. Leurs blessures ont été telles que les victimes n’ont pas survécu. Grâce à notre informateur, nous avons appréhendé un suspect, un bandit notoire qui a déjà fait de la prison à plusieurs reprises», a-t-il précisé. Dadafara a été présenté au Parquet de Mahajanga avant-hier.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.