Flash
Préc Suiv

Airtel fun quizz: le gros lot à Herivola R.

Après 90 jours de jeu, l’équipe d’Airtel Madagascar a remis les lots aux gagnants de la 27e édition du jeu fun quizz hier à son siège  à Andraharo.

 Herivola Ranaivoson a remporté le plus gros lot, notamment une voiture, pour cette nouvelle édition. Le gagnant s’est vu remettre la clé de sa nouvelle voiture des mains du directeur général d’Airtel Madagascar, Maixent Bekangba.

«La persévérance est la clé du succès. Ce magnifique cadeau est le fruit de la constance, de la détermination et de la soif de gagner que j’ai dévoué à ce jeu Fun quizz depuis des années», a déclaré le gagnant  qui a également affirmé sa reconnaissance envers l’équipe d’Airtel. «Ce  n’est pas du bluff», a t-il rajouté.

Par ailleurs, le directeur général d’Airtel Madagascar, Maixent Bekangba de souligner qu’ « … Il est de notre devoir de toujours innover et récompenser nos abonnés pour leur fidélité à la marque. Au-delà de notre activité commerciale, nous voulons à travers ce jeu ludique et éducatif permettre à nos clients de vivre leur rêve. »

R.R.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique