Flash
Préc Suiv

«Indray andro hono…» à Antsahamanitra: la «Bande à Momota» va faire rêver petits et grands

«Indray andro hono…» à Antsahamanitra: la «Bande à Momota» va faire rêver petits et grands

Après quelques mois d’absence sur scène, la bande à Momota est de retour pour surprendre le public avec de nouvelles créations.

En ces jours de vacances, l’équipe vise à distraire les enfants et adolescents de la capitale, notamment ceux qui n’ont pas l’opportunité de s’offrir des moments de détente dans les provinces, en les proposant «Indray Andro hono…». «L’objectif consiste à les divertir et les faire voyager dans un monde imaginaire, dans le cadre d’un décor exceptionnel et des déguisements féériques lors de ce grand spectacle, organisé par Media Consulting ce dimanche 2 septembre à Antsahamanitra», a informé son responsable événementiel, hier lors d’une interview.

A cette occasion, toute la bande à Momota sera présente pour émerveiller et faire rire les adolescents ainsi que les enfants, via ses prestations exceptionnelles, à savoir les saynètes, sketchs, chansonnettes, reprise des dessins animés les plus connus, comédie musicale. Au programme, il y aura, entre autres, Trimobe, Sohitika, Rakakabe, Itsingory, Princesses, Reine des neiges, Clochette, Jasmin et Aldin et Obélix.

«Non seulement, ce sera un événement destiné aux enfants dont le but est de développer leur attention, curiosité et confiance en soi, mais ce sera également une occasion pour les plus grands ou adolescents d’apprendre à s’entraider et à respecter les autres», a indiqué notre source. Grâce à l’appui des partenaires et sponsors, respectivement Sonema/Bébé à bord, Koba Aina et Yopi et Baoba, ou encore JB, les 1.000 premiers enfants seront dotés gratuitement de goodies, yaourts, Koba Aina, Milk Kiss. Et l’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique