Flash
Préc Suiv

Graines de star: Joëlle Andriamahefasoa ravit le sacre

Graines de star: Joëlle Andriamahefasoa ravit le sacre

Au terme d’une longue soirée musicale, Graines de star a dévoilé sa championne, qu’est Tsiaro Joëlle Andriamahefasoa.

Il a été difficile pour les membres du jury composés de Rajery, Jerry Marcoss et Fara Jhon’s de trancher, les finalistes ayant rivalisé d’ingéniosité dans leur travail. Mais au bout de ses surprises, Joëlle a décroché la palme avec une coquette somme  de 2 millions d’ariary et s’est vue bénéficier d’un enregistrement d’une série de titres avec Dj B One.

«J’ai le cœur rempli de joie, notamment de gratitude pour ceux qui m’ont aidée à atteindre ce premier objectif. C’est là une porte qui s’ouvre vers une plus grande compétitivité», s’est réjouie la gagnante de Graines de star d’Antananarivo.

Ravo Jeanne Marie Christelle a quant à elle occupé le deuxième place. Herinantenaina Randrianarison, la seule représentante de la gent masculine, complète le podium. Ils ont également eu leur lot de surprise à l’issue du concours.  «Ils auraient dû être 4 candidats à constituer le dernier carré du jeu, mais Jeremie Andrianomenjanahary Salohy s’est désistée, invoquant des raisons personnelles», ont précisé les organisateurs.

A noter que le Taxi Be Antanimena abritera le 21 novembre prochain la grande finale nationale de Graines de star qui verra la participation des candidats issus des chefs-lieux de province.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.