Flash
Préc Suiv

Ambatolampy – Ambohibary Sambaina: Andry Rajoelina rassure la population

Ambatolampy – Ambohibary Sambaina: Andry Rajoelina rassure la population

Le leader du Mapar s’est rendu hier à Ambatolampy et Ambohibary Sambaina. Après avoir pris bonne note des doléances et attentes de la population, Andry Rajoelina redonne espoir à la communauté.

Un accueil triomphal. Comme à l’accoutumée, Andry Rajoelina et son équipe ont été accueillis par une foule immense, tant au stade de foot d’Ambatolampy Vakinankaratra qu’à Ambohibary Sambaina. La joie se lisait sur leur visage en écoutant le candidat développer son programme sur l’Initiative pour l’émergence de Madagascar (IEM)

Le candidat n°13 a ainsi exposé ses projets de développement destiné à cette région, d’une part et à tout le pays, d’autre part.

Pour cela, «J’ai besoin de jeunes prêts à se lancer avec moi au nom du patriotisme», a-t-il déclaré en s’adressant à la foule. Et, les paysans ont particulièrement été à l’honneur puisqu’Andry Rajoelina a indiqué avoir réservé un projet spécial pour eux. «Il est primordial d’augmenter les terres à cultiver. Je ferai le nécessaire pour que vous ne manquiez pas d’engrais pour pouvoir accroître les produits», a-t-il rassuré.

 Le candidat du TGV a également profité de cette descente pour visiter le Centre de santé de base II (CSBII) d’Ambohibary Sambaina. En effet, les hôpitaux manquent cruellement dans la région et Andry Rajoelina a promis d’y remédier rapidement.

 

Rakoto

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique