Flash
Préc Suiv

Boeny: « Majunga misy jery » sur les rails

Boeny: « Majunga misy jery » sur les rails

La revalorisation de la province de Mahajanga est remise à l’ordre du jour par l’association « Majunga misy jery » (MMJ). Des antennes de districts sont actuellement créées pour la concrétisation de ses projets.

Le bureau de l’association « Majunga misy jery » (MMJ) vient d’annoncer l’organisation prochaine d’évènements pluridisciplinaires dans la capitale de Boeny, pour sensibiliser l’opinion sur ses objectifs. Les manifestations prévues sont donc destinées à renforcer la solidarité dans le respect de la complémentarité du melting-pot composant la population majungaise, selon la présidente de MMJ, Juliannah Rakotomamonjy, lors d’une interview téléphonique. Des rencontres sportives et des prestations culturelles des diverses ethnies résidant dans la province, révélant les points forts de la complémentarité dans cette différence, sont ainsi programmées prochainement au calendrier d’activités de l’association.

La MMJ est ouverte à tous les citoyens prêts à contribuer au développement de la province de Mahajanga, selon sa présidente.

 

Manou

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique