Flash
Préc Suiv

Elections: «Vert» et «Liaraike» roulent pour Rajoelina

Elections: «Vert» et «Liaraike» roulent pour Rajoelina

L’attente n’a pas été longue pour l’ancien chef de la Transition et actuellement candidat à la présidentielle du 7 novembre. En effet, les déclarations de soutien se multiplient.

Hier, le parti Vert dirigé par Alexandre Georget et le parti Liaraike, dirigé par Kaleta, n’ont pas hésité à afficher leur appui au candidat du TGV. «Le projet de société du candidat Rajoelina correspond parfaitement à nos objectifs de développer le pays», a indiqué Alexandre Georget, hier à Antaninarenina. Il fait ainsi référence à l’Initiative pour l’Emergence de Madagascar (IEM), proposé par Andry Rajoelina. Le parti Vert explique qu’il mettra tout en œuvre pour faire élire son candidat.

Une déclaration qui a également été soutenue par le parti Liaraike. Pour le leader du parti, Soja Jean André dit Kaleta, l’IEM sera le garant du développement à Madagascar. Il appelle ainsi la population à se joindre à lui pour faire élire Andry Rajoelin. Le parti Vert et le parti Liaraike semblent ainsi convaincus de l’aboutissement de l’IEM.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.