Flash
Préc Suiv

Elections: «Vert» et «Liaraike» roulent pour Rajoelina

Elections: «Vert» et «Liaraike» roulent pour Rajoelina

L’attente n’a pas été longue pour l’ancien chef de la Transition et actuellement candidat à la présidentielle du 7 novembre. En effet, les déclarations de soutien se multiplient.

Hier, le parti Vert dirigé par Alexandre Georget et le parti Liaraike, dirigé par Kaleta, n’ont pas hésité à afficher leur appui au candidat du TGV. «Le projet de société du candidat Rajoelina correspond parfaitement à nos objectifs de développer le pays», a indiqué Alexandre Georget, hier à Antaninarenina. Il fait ainsi référence à l’Initiative pour l’Emergence de Madagascar (IEM), proposé par Andry Rajoelina. Le parti Vert explique qu’il mettra tout en œuvre pour faire élire son candidat.

Une déclaration qui a également été soutenue par le parti Liaraike. Pour le leader du parti, Soja Jean André dit Kaleta, l’IEM sera le garant du développement à Madagascar. Il appelle ainsi la population à se joindre à lui pour faire élire Andry Rajoelin. Le parti Vert et le parti Liaraike semblent ainsi convaincus de l’aboutissement de l’IEM.

Rakoto

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique