Flash
Préc Suiv

Coupe de Mada: la magie de la coupe a opéré

Hier, au stade de Mahamasina, la magie de la coupe a encore opéré lors de la deuxième rencontre des quarts de finale de la Coupe de Madagascar, opposant la finaliste de la saison dernière, Cosfa, et Uscafoot, propriétaire du terrain.

Alors que les militaires ont eu l’occasion de prendre le contrôle du match après qu’un joueur adverse a écopé d’un carton rouge à 9 minutes avant le coup de sifflet final, les joueurs de la Commune urbaine d’Antananarivo ont tenu le score de parité : 2-2 jusqu’à la prolongation. Après les séances de tirs au but, Cosfa a failli malgré son statut de favori. Uscafoot a dominé la séance par quatre tirs réussis contre deux seulement pour les militaires.

Ainsi, les protégés d’Auguste Raux accompagnent l’AS Adema dans le carré d’As. En ouverture des quarts de finale, l’équipe d’Ivato s’est facilement imposée face au FC Ilakaka par deux buts à rien.

Les deux dernières rencontres des quarts auront lieu, ce jour, à Mahajanga. Fosa Juniors recevra Cnaps Sport tandis que Elgeco Plus affrontera HZAM.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.